Politique de retour et remboursement

Retours

Nous vous invitons à nous envoyer un courriel à thedemilunebusiness@gmail.com dans les 14 jours suivant la réception de votre colis si vous souhaitez procéder à un échange ou obtenir un remboursement. Nous vous fournirons alors toutes les instructions nécessaires pour le retour de vos bijoux. Veuillez noter les points suivants :

Après vous avoir communiqué l'adresse de retour, vous disposerez de sept (7) jours ouvrables pour nous renvoyer vos articles.

Si vous devez retourner un article, notre service clientèle vous fournira une étiquette de retour prépayée ainsi que tous les détails nécessaires. Nous vous prions de contacter notre service à thedemilunebusiness@gmail.com et de veiller à ce que les informations fournies soient clairement visibles sur l'étiquette du paquet ou sur la boîte. Il est également important de nous informer par courriel à thedemilunebusiness@gmail.com lorsque vous avez expédié votre colis afin que notre équipe puisse suivre le processus de retour.

Tous les retours sont gratuits !

Dès que nous recevrons votre retour, nous procéderons au remboursement ou à l'envoi d'un article de remplacement si vous avez opté pour un échange. Le remboursement sera généralement effectué entre 1 et 13 jours, selon les modalités de votre banque et votre moyen de paiement.

Note : Pour être éligible à un remboursement ou à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.

Retour/échange d'articles endommagés ou défectueux : Vous devez joindre une photo clairement visible des articles cassés ou défectueux et décrire le problème rencontré avec votre article. Si vous ne pouvez pas envoyer de photo, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider.