Purifier une Pierre de Lune

Purifier une Pierre de Lune

Après avoir commandé un bijou en pierre de Lune, de nombreux clients nous posent la question suivante :

« Comment purifier la pierre, et quand le faire ? »

Nous avons donc décidé de donner une réponse à tout le monde dans cet article. Vous saurez ainsi de manière exacte quand et comment purifier la pierre de Lune. Ces méthodes sont à la portée de tous, et ne prendront que très peu de temps. C’est parti, bonne lecture !

QUAND PURIFIER SA PIERRE DE LUNE ?

Il n’y a aucune réponse exacte à cette question. En fait, c’est à vous de le savoir et de le ressentir. Si vous sentez que la pierre a accumulé des énergies négatives, c’est qu’il est temps de la purifier. Ainsi, il est possible que vous ayez besoin de la recharger à des fréquences irrégulières. Faîtes-le en fonction des endroits où vous apportez la pierre de Lune et des personnes qui viennent à votre domicile.

LA PURIFICATION DE LA PIERRE

Nous avons testé et approuvé 4 méthodes pour purifier une pierre de Lune. Celles-ci sont efficaces, et vous donneront peut-être l’occasion de faire une petite sortie en famille ! Voici toutes nos astuces pour recharger et purifier votre pierre de Lune.

MÉTHODE 1

Cette première méthode vous fera prendre l’air, et donne même un prétexte pour faire un petit pique-nique entre amis ou en famille ! En effet, il faut trouver un cours d’eau (de préférence une rivière). Assurez-vous que celle-ci soit propre, pure, et avec au moins un peu de courant. Vous aurez plus de chance de trouver une eau de qualité en montant proche de la source de la rivière. Une fois cela fait, plongez votre ou vos pierres dans l’eau. Laissez-les sous l’eau entre 3 et 6 minutes. Une fois cela fait, vos pierres seront purifiées ! N’oubliez pas de les essuyer avec un chiffon propre. Si vos bijoux sont en argent 925, il est très important de bien les sécher. Voilà, nous espérons que cette méthode vous convient ! Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à un cours d’eau, lisez les 3 autres méthodes.

MÉTHODE 2

Si la première méthode n’est pas réalisable pour vous, voici l’alternative. Vous pourrez rester chez vous pour la faire. Pour purifier votre pierre de Lune, vous devrez simplement vous munir d’un bol plein de sel. Ajoutez de l’eau dans le récipient afin d’obtenir une solution d’eau salée. Ensuite, déposez-y simplement votre pierre de Lune pendant une dizaine de minutes. Le sel va servir à absorber toute l’énergie négative que la pierre a collecté. Une fois les 10 minutes passées, séchez bien votre ou vos bijoux. Assurez-vous de bien vous débarrasser de l’eau salée après la purification car elle contient les énergies négatives. Voilà, votre pierre de Lune est purifiée !

MÉTHODE 3

Cette astuce nécessite du matériel supplémentaire. Vous pouvez l’utiliser si vous avez les outils demandées, sinon contentez-vous des deux premières méthodes. Ici, vous aurez besoin de bâtons d’encens. Leur fumée va remplacer l’eau utilisée dans la première méthode. Pour cette méthode, placez simplement votre pierre de Lune au dessus de l’encens afin qu’elle reçoive la fumée. De plus, disposez une bol de sel à une distance très proche, de préférence moins d’un mètre. Après quelques minutes, arrêtez l’opération et débarrassez-vous du sel. Celui-ci contient toute l’énergie négative, donc jetez-le loin de chez vous. La troisième méthode est terminée ! Nous avons pour vous une dernière astuce complémentaire qui pourra être utilisée de manière totalement passive.

MÉTHODE BONUS

Ce n’est pas un hasard si la pierre de Lune a ce nom. Celle-ci a le pouvoir de se recharger lorsqu’elle reçoit la lumière que la Lune réfléchit. Pour plus d’effet, utilisez cette méthode un soir de pleine Lune afin qu’un maximum de lumière soit reçue. Le Soleil peut également servir à purifier la pierre. Vous pouvez donc laisser votre pierre à la lumière du Soleil pendant 48 heures. Cela fonctionnera à merveille en été, surtout si durant ces 48 heures la plein lune est présente.

Voilà, vous avez toutes les clés en main pour purifier/recharger vos pierres de Lune ! N’hésitez pas à lire nos autres articles sur cette pierre si belle et vertueuse. Vous pouvez aussi découvrir nos bijoux pierre de lune.