Pierre de lune fertilité : la vérité

Pierre de lune fertilité : la vérité

La pierre de lune est connue pour être une pierre gemme féminine ♀️. Elle dispose d’un grand nombre de vertus, et nombreuses sont les personnes qui nous demandent si celle-ci facilite la fertilité 🤔. Nous allons donc tenter de vous éclairer dans cet article 😎 !

PIERRE DE LUNE FERTILITÉ

La pierre de lune (appelée moonstone en anglais) est fortement liée à l’énergie lunaire. Il s’agit d’une pierre très féminine qui aide à aligner la production d’hormones, le métabolisme et la reproduction. La pierre de lune est l’un des meilleurs cristaux pour la fécondité. Trouvable aux 4 coins du monde, ce minéral vous fera profiter de nombreuses vertus. Outre le fait d’augmenter les chances de fécondité, la pierre possède aussi des bienfaits non négligeables. En effet, celle-ci a notamment le don de relaxer et d’améliorer l’intuition. Pour en savoir plus sur ses vertus, vous pouvez consulter >notre article.

Découvrir ce Bracelet pierre de lune

DES BRACELETS POUR LA FÉCONDITÉ

On dit que la pierre de lune est l’un des cristaux les plus puissants pour la fertilité. Elle contribue à augmenter la fécondité et à vous aligner sur votre propre rythme naturel, vous aidant ainsi à devenir enceinte. Si vous utilisez la pierre de lune comme cristaux de fertilité, il est préférable de la placer directement sur votre corps. Par exemple sur votre bras (bracelet) ou sur votre torse avec un collier. La pierre de lune aide à s’adapter aux rythmes normaux des forces biologiques de son corps. Elle a aussi le pouvoir de servir d’utiliser les cycles énergétiques naturels. Celle-ci a un effet puissant sur le système reproductif féminin, en améliorant la fertilité et en facilitant la grossesse et l’accouchement, en soulageant les problèmes menstruels. Elle aide à mieux digérer les changements de vie en équilibrant le système hormonal et en éliminant la rétention d’eau.