Les plus belles bagues pierre de lune vintage

Les plus belles bagues pierre de lune vintage

De nombreuses femmes souhaitent associer la splendeur de la pierre de lune avec le charme d’un bijou vintage. Nous avons sélectionné pour vous nos plus belles bagues pierre de lune avec un style vintage. Celles-ci sont pour la plupart plaquées en argent 925. Bonne lecture, et belles découvertes 🌙 !

Les bagues pierre de lune vintages

Voici notre bague « La Magistrale ». Son nom n’a pas été choisi au hasard : ce bijou vous fera profiter de ses vertus tout en vous rendant toujours plus ravissante. Vous pouvez commander la bague en suivant ce lien, la livraison est offerte !

bague pierre de lune naturelle vintage

Avec cette bague, les amatrices du style vintage sont servies ! Ses nombreux motifs sont dotés d’une incroyable précision. Plusieurs d’entre eux sont des représentations d’un œil, vous protégeant ainsi du mauvais œil. Laissez-vous tenter par ce bijou unique avec sa pierre de lune naturelle ronde en suivant ce lien. La livraison est offerte !

bague pierre de lune vintage femme

Difficile de ne pas tomber amoureuse de cette pierre de lune véritable. Celle-ci est tellement hypnotisante que la lâcher du regard est une réelle épreuve ! Les gouttes d’eau ornées de chaque coté du bijou représentent la vie. Découvrez cette bague sans plus attendre en suivant ce lien.

bague pierre de lune véritable vintage

Nommée « La triomphale », cette bague pierre de lune est tout aussi originale que vintage. Nos designers ont passé des mois à imaginer son design qui plaira sans aucun doute aux femmes de goût. Profitez de la livraison gratuite en commandant la bague en suivant ce lien !

Voilà, nous vous avons présenté notre sélection de bagues pierre de lune vintages ! Pour découvrir tous nos bijoux dotés de cette merveilleuse pierre gemme, vous pouvez vous rendre sur la collection « Bijoux Pierre de Lune ». Bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets… Tout y est ! De plus, notre catalogue de bague pierre de lune vintage ne cesse de s’élargir. En effet, nous désirons que chacune trouve le bijou qui lui correspond !